Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrap et bidouilles de Justine
26 décembre 2007

Vous avez eu quoi à Noel ??

Laissez moi quelques commentaires pour me dire ce que vous a apporté le père Noel.

*

*

*

*

*

Ah ! Vous voulez aussi savoir ce que j'ai eu ! Un joli sac à main et de très beaux gants par mon homme, une lampe très stylée par mes parents, de la vaisselle par mon beau frère, un fer à repasser par mes beaux parents (ça va me faire gagner du temps parce que le mien a fait la guerre ! il n'était plus très efficace!), du parfum par mon frère et aussi par la soeur de mon homme, plein de perles et de bidouilles par mon papa et des sous. Voili Voilou. J'ai été gatée, n'est ce pas ?? A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
Publicité