Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrap et bidouilles de Justine
27 octobre 2007

Cadeaux d'anniversaire

Plein de cadeaux de mon zhomme (oui je sais : on est le 27 et mon anniv c'est le 30 ! Chuuut ! Po grave...) : un panier en osier très très mignon, un gavroche, de la fimo, des ptits pots "pour ranger mes bidouilles" et un "truc" pour faire des massages (humm !) + les perles que je vous ai montrées l'autre jour ! J'ai été gatée !

HPIM0717HPIM0719

Celui-ci me vient de mon "petit" frère qui a 3 ans de moins que moi mais qui fait bien 3 têtes de plus !!! Je le remercie vraiment beaucoup ...

HPIM0716

Mes parents m'ont acheté ceci, de très beaux verres (+ une colonne range CD qui suit avec les meubles de mon appart mais qui n'est pas encore montée, je mettrai la photo plus tard, elle m semble bien belle), je suis ravie :

HPIM0720

Et ça se sont mes beaux parents qui ont très bien choisi, j'adore le style et les couleurs sont impeccablement choisies pour notre appart rouge et noir !

HPIM0721

Si vous passez par ici vous tous qui m'avez fait des cadeaux :

MERCI MERCI MERCI ! ! !

Publicité
Commentaires
Publicité